Tapis Enfant Rond Motif Routes

de 42,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Couleur

Dimension

  • 10-91-6-2I51
Description
Ces merveilleux tapis réinterprètent une part de l’enfance. Qui n’a donc pas joué dans son enfance dans les rues que les tapis reproduisent si fidèlement et qui n’a pas rêvé de sa propre petite ville dans sa chambre d'enfant ? La forme ronde moderne présente ces éléments classiques dans un nouvel habit et éveille la fantaisie de vos adorables petits de manière bien connue. Les diverses possibilités de sélection des variantes de coloris vous garantissent l’article idéal tout aussi bien pour les garçons que pour les filles. Tout comme dans la circulation dans la rue, les choses peuvent également prendre de la vitesse dans les chambres d'enfant. C’est la raison pour laquelle nous n’utilisons pour la fabrication que les matériaux les plus robustes qui résistent aux déchaînements les plus incroyables. Un multitalent, le polypropylène, est connu pour sa structure presque indestructible et extrêmement robuste, de même que réellement facile d'entretien et simple au quotidien. Testés selon les directives STANDARD 100 by OEKO-TEX®, les tapis sont garantis sans substances nocives et vous promettent des jeux sans soucis.
Questions sur l'article ?


  • Composition : 100% polypropylène
  • Épaisseur : 12 mm/ grammage : 2.500 g/ m²
  • STANDARD 100 by OEKO-TEX®
  • Facile d'entretien
  • Adapté au chauffage au sol

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben