Tapis Frisé Tons Pastel Motif À Carreaux Multicolore

Cet article est indisponible actuellement
de 14,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Couleur

Dimension

  • 10-321-5-18I12
Description
Gai et contrasté, ce tapis frisé coloré associe de superbes tons pastel doux à des lignes géométriques dures, introduisant un délicat arc-en-ciel dans votre pièce préférée. Les coloris chaleureux, qui invitent au rêve et à la détente, confèrent une atmosphère accueillante et puissante, dans laquelle vous vous sentirez particulièrement bien. Les carrés légèrement décalés apportent à ce délicat tapis une structure et une orientation claires dans la pièce. Afin que vous puissiez profiter aussi longtemps que possible de ce rêve aux tons pastel, nous utilisons exclusivement des matières particulièrement robustes pour fabriquer ce tapis à poils ras multicolore. Entièrement composé de polypropylène, ce modèle séduit par sa superbe esthétique, son exceptionnelle facilité d'entretien, son extrême résistance et ses couleurs vives. Grâce à sa surface frisée, il est particulièrement stable et adapté aux pièces très fréquentées, comme un couloir ou un salon. Certifié selon l'STANDARD 100 by OEKO-TEX®, il ne contient aucune substance nocive et garantit un confort optimal.  
Questions sur l'article ?


  • Composition : 100 % polypropylène
  • Épaisseur : 12 mm / Poids : 2 555 g/m²
  • STANDARD 100 by OEKO-TEX®
  • Robuste / Facile à entretenir

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben