Tapis De Salle A Manger Marocain Abstrait

de 32,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Couleur

Dimension

  • 10-469-4-18I2
Description
De design classique, ces tapis à poils ras très tendance créeront une ambiance chaleureuse et au confort incomparable sur votre sol. Leurs ornements orientaux, subtilement associés à des teintes discrètes modernes, créent un ensemble très esthétique qui attirera les regards dans tous les styles d'intérieur. Grâce à leur apparence discrète, ces accessoires se combinent aisément à des meubles modernes ou classiques, sans pour autant s’imposer. Leur look vintage, très tendance, leur confère un caractère unique pour en faire des accessoires vraiment originaux. Afin que vous puissiez profiter longtemps de cette ambiance de rêve, sans avoir à vous soucier en permanence de nettoyages compliqués, nous avons opté pour un mélange de polypropylène et de polyester, extrêmement résistant, pour la fabrication de nos tapis à poils ras tendance. Cette matière très robuste séduit par son extraordinaire durabilité, mais aussi par sa grande simplicité de maniement. Faciles d’entretien, ces tapis sont de surcroît certifiés selon le label STANDARD 100 by OEKO-TEX® et garantis sans substances nocives.
Questions sur l'article ?


  • Composition : 90 % polypropylène, 10 % polyester
  • Épaisseur : 10 mm
  • STANDARD 100 by OEKO-TEX®
  • Robuste / facile d’entretien
  • Compatible avec le chauffage au sol

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben