Teppich Wohnzimmer Vintage Design Abstraktes Motiv

de 19,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Couleur

Dimension

  • 10-488-4-18I12
Description
Offrez un accessoire innovant et moderne qui saura attirer le regard à votre demeure et créez en un clin d’œil une ambiance chaleureuse exceptionnelle avec ces tapis tendance à poils ras. Élégants, ils arborent un design abstrait décliné dans des tons saturés et deviennent rapidement le centre de l’attention, sans pour autant s’imposer. Ils se marient facilement à votre mobilier et s’accorderont parfaitement aux intérieurs les plus actuels. Mais ces accessoires ne séduisent pas seulement par leur apparence : ils offrent de surcroît un confort soyeux au sol grâce à leurs poils merveilleusement doux.Ornés de motifs finement travaillés dans des couleurs claires et modernes, nos modèles à poils ras se distinguent par une esthétique attrayante rehaussée par leur surface moelleuse. Ils peuvent de surcroît s’utiliser facilement dans des espaces très fréquentés et savent également convaincre par leur durabilité exceptionnelle et leur maniement aisé. En 100 % polyester, ces tapis dotés d’un envers solide en coton sont certifiés selon le label indépendant STANDARD 100 by OEKO-TEX®. Ils sont ainsi garantis sans substances nocives.
Questions sur l'article ?


  • Composition du matériau: 100% Polyester
  • Tissu plat
  • STANDARD 100 by OEKO-TEX®
  • Tissé à la machine
  • Adapté au chauffage par le sol

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben