Tapis Poils Ras Chiné

Wohnzimmer-Teppich Mit Abstraktem Muster, Kurzflor Meliert in Grau Beige Braun
Cet article est indisponible actuellement
de 229,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Dimension:

Couleur:

  • 10-289-1-9I7
Avertissez-moi lorsque l'article sera de nouveau disponible.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité
En cliquant sur le bouton "Envoyer" ou "Continuer", j'accepte que mes coordonnées et donnée

Description
Personnel et élégant : ce modèle séduit par son style unique. Le gris et le beige se fondent en un superbe jeu de couleurs grâce au fil dégradé multicolore. Ce fil haut de gamme en viscose et en polyacrylique apporte une touche délicatement chinée à la surface. Ce tapis à poils ras est certifié selon le STANDARD 100 by OEKO-TEX® et ne contient donc aucune substance nocive. De plus, la surface robuste est très facile à entretenir et résiste très bien aux salissures légères grâce à son aspect usé moderne. Notre conseil : ce motif exclusif s'harmonise à merveille dans un intérieur au style marocain. Combinez le gris délicat avec des décorations brillantes de couleur bronze ou dorée. De grosses bougies souligneront l'atmosphère conviviale. Privilégiez les teintes froides : les tons bleus rafraîchissants complèteront parfaitement le motif de ce tapis.
Questions sur l'article ?


  • Composition : 80 % viscose, 20 % laine
  • Épaisseur : 6 mm/Poids : 1 800 g/m²
  • Robuste
  • Facile à entretenir

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben