Tapis Oriental Moderne Aspect Pierre

Cet article est indisponible actuellement
de 34,95 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Dimension:

Couleur:

  • 10-105-9-4I2
Description
Ce tapis extravagant aux tons gris scintillants couleur pierre séduit par son motif original. Son look hors du commun et son effet 3D tendance lui confèrent un caractère unique et apportent un vent de fraîcheur à votre pièce préférée. Le ton gris neutre s’adapte à tous les styles d’intérieur pour créer une atmosphère personnalisée. Laissez-vous séduire par l'effet en relief complexe et moderne à l'aspect pierre chiné ! Malgré son confort luxueux, ce tapis à poils ras composé à 70 % de polypropylène et à 30 % de polyester est très facile à entretenir. La matière est extrêmement résistante, compatible avec le chauffage au sol et certifiée selon l'OEKO-TEX® STANDARD 100, qui garantit l'absence de substances nocives. Ce tapis doux et moelleux est d'une épaisseur de 11 mm et pèse 2 850 g/m², une garantie de confort dans votre salon ou votre salle à manger. Notre conseil : ce tapis se marie à merveille avec le style ethnique ! Son aspect pierre lui donne un look naturel et crée une ambiance harmonieuse.
Questions sur l'article ?


  • Composition : 70 % polypropylène, 30 % polyester
  • Épaisseur : 11 mm / Poids : 2 500 g/m²
  • Très facile à entretenir / Très résistant
  • Compatible avec le chauffage au sol
  • OEKO-TEX® STANDARD 100 

Les clients ont aussi acheté

Les clients ont aussi regardé

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben