Tapis De Salon Poils Ras Avec Motif Boho Moderne

teppichcenter24.de Bewertungen mit ekomi.de
de 24,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Couleur

Dimension

  • 10-381-14-18I2
Description
Nous ne serions pas forcément surpris de trouver de tels tapis dans un refuge de montagne au Népal ou dans le désert du Maroc. Vous pensez qu'ils ne conviennent pas ? Regardez ces fabuleuses petites merveilles d'un peu plus près et vous comprendrez ce que nous voulons dire. Ces accessoires universels marquent des points grâce à leur charme cosmopolite. Leurs motifs colorés rappellent les caractères de peuples antérieurs à notre ère. Parallèlement, c'est justement ce style ethnique qui confère aux tapis une touche fraîche et moderne et en valorise tout salon sans grands efforts. Nous ne souhaitons cependant pas vous persuader sur la seule base de l'esthétique ; les tapis à poils ras convainquent également au quotidien. La manutention des tapis est ultrasimple, car le fil utilisé se compose d'un mélange de polypropylène et de polyester. Ceux-ci sont des matériaux très robustes qui se sont fait un nom dans le monde textile en raison de leur facilité d'entretien. En outre, le certificat STANDARD 100 by OEKO-TEX® vous garantit une absence totale de substances nocives.
Questions sur l'article ?


  • Composition : 90 % polypropylène, 10 % polyester
  • Épaisseur : 9 mm/ grammage : 2 000 g/m²
  • STANDARD 100 by OEKO-TEX®
  • Robuste/ facile d'entretien

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben