Tapis Salle À Manger Franges Avec Effet 3D Dessin

de 39,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Couleur

Dimension

  • 10-449-2-12I2
Description

La réinterprétation moderne d’un classique de l’Orient : discrets et pourtant remarquables, ces tapis à poils ras tendance séduisent par leur association originale de beige discret, de motif diamant classique et de style de fabrication marocain. Grâce à leur teinte neutre, ces accessoires de décoration conviennent à tous les styles d'intérieur et leur apparence exotique apportera une touche des Milles et Une Nuits aux pièces les plus monotones. L’effet relief au design 3D assure en outre un confort au sol agréable et apaisant. Outre leur esthétique exceptionnelle, ces tapis sont faciles d'entretien, résistants et donc parfaitement adaptés aux espaces très fréquentés, malgré leurs couleurs claires et leur bord à franges original. Tissé en polyester, une matière polyvalente robuste, le fil utilisé offre en outre une résistance étonnante et une solidité à toute épreuve. Grâce au label de certification STANDARD 100 by OEKO-TEX®, vous pouvez profiter en toute sérénité du confort de ces tapis, ce certificat vous garantit en effet l’absence totale de substances nocives.

Questions sur l'article ?


  • Composition : 100 % polyester
  • Envers : 100 % coton
  • Épaisseur : 8 mm / grammage : 2600 g/m²
  • Sans substances nocives selon la norme STANDARD 100 by OEKO-TEX®
  • Tapis à franges 3D résistant

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben