Tapis Design Circulaire Balcon Terrasse Noir

de 9,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Couleur

Dimension

  • 10-100-5-8I12
Description
Symbole de raffinement au milieu des couleurs, le noir de ce tapis d'intérieur et d'extérieur stylé apporte une touche d'élégance sur votre balcon, votre terrasse ou dans votre salon. Simple mais pourtant hypnotique, le motif composés de cercles imbriqués les uns dans les autres attire tous les regards sur ce tapis discret et, malgré l'absence de couleurs colorées, crée un style apaisant intéressant. Profitez de la saison chaude dans une atmosphère élégante ! Malgré son aspect haut de gamme, le tissage plat stylé est robuste et facile à entretenir. Fabriqué à partir de polypropylène résistant, le tapis est non seulement résistant et facile à nettoyer, mais est également compatible avec le chauffage au sol et résistant aux intempéries. Que vous le placiez à l'intérieur ou à l'extérieur, le tapis répond à toutes les demandes et est certifié conforme et non polluant selon l'STANDARD 100 by OEKO-TEX® ! Notre conseil : cet exquis tapis sera du plus bel effet sur un élégant sol en pierre. Utilisez de la décoration en métal noble pour renforcer encore le style.
Questions sur l'article ?


  • Composition: 100% polypropylène
  • Épaisseur: 1 mm / Poids: 1140g/m²
  • STANDARD 100 by OEKO-TEX®
  • Compatible avec le chauffage au sol
  • Facile à nettoyer / Très résistant
  • Brillance intense des couleurs

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben