Tapis Poils Ras Vintage Design Coloré

de 29,90 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Dimension:

Couleur:

  • 10-298-1-18I2
Description
Vous souhaitez conférer une atmosphère confortable et conviviale à votre nouvel intérieur ? Ce tapis coloré transforme immédiatement les pièces neutres en des espaces agréables et chaleureux. Son aspect usé sympathique donne l'impression que le tapis a tout un vécu. Votre famille pourra se réunir autour de lui pour partager de beaux moments. Le motif multicolore séduit par ses superbes couleurs douces qui diffusent une agréable chaleur. La rencontre du rouge vin velouté et du gris-bleu délicat sur un fond beige crée un cadre harmonieux. Avec leur toucher doux, ses poils ras 100 % polyester faciles à entretenir transforment votre salon en un espace de bien-être. D'une épaisseur de 7 mm, il pèse 1 900 g/m² et est certifié selon le STANDARD 100 by OEKO-TEX®. Le dos de ce superbe tapis est en coton. Notre conseil : les meubles de style vintage permettent eux aussi de créer une atmosphère agréable et conviviale. Les traces d'usure apportent charme et caractère aux objets reçus en héritage et aux meubles chinés dans les brocantes. Vous pouvez bien sûr également acheter des meubles neufs au style shabby chic très prisé pour obtenir cet effet.
Questions sur l'article ?


  • Composition : 100 % polyester
  • Épaisseur : 7 mm / Poids : 1 900 g/m²
  • Robustes / Faciles à entretenir
  • Dos en coton

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben