Tapis Terrasse Motif Vintage Tissage Plat

de 27,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Couleur

Dimension

  • 10-304-17-85I2
Description

C’est à la maison que l’on est le mieux ! Tous ceux qui apprécient de passer leur temps libre sur leur balcon ou dans leur jardin apprécient le confort d’un tapis extérieur. Et s’ils ont en plus une apparence aussi gaie et moderne que ces superbes modèles d’extérieur et que le simple fait de les regarder nous met tout de suite de bonne humeur, alors il n’y a plus rien qui empêche de s’offrir l’un de ces modèles élégants. Le design varié en différentes teintes de rouge et au look ethnique tendance transformera toute terrasse ennuyeuse en véritable oasis de bien-être. Afin que vous puissiez profiter de votre nouveau tapis en toute sérénité pendant la saison chaude, nos tapis sont bien entendu invulnérables aux caprices de l’extérieur et sont donc robustes et résistants aux intempéries. Fabriqués en 100 % polypropylène, ils supportent presque toutes les maladresses et se distinguent par une grande facilité d’entretien et une excellente maniabilité. De plus, nos tissés à plat sont testés selon le label STANDARD 100 by OEKO-TEX® ce qui garantit une absence totale de substances nocives.

Questions sur l'article ?


  • Composition : 100 % polypropylène
  • Tapis d’intérieur et d’extérieur / Tissé à plat
  • STANDARD 100 by OEKO-TEX®
  • Facile à nettoyer
  • Robuste / facile d’entretien

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben