Tapis Style Usé Aspect Béton Fissure 3D Gris

Cet article est indisponible actuellement
de 26,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Dimension:

Couleur:

  • 10-342-4-9I2
Description
Moderne et extravagant, cet élégant tapis rappelle les sols en béton brut fissurés ! Le ton gris chiné séduit par son style usé opulent et est orné de profondes fissures foncées qui donnent au tapis une touche d'originalité et apportent un caractère industriel brut dans votre intérieur. Malgré son style original, ce tapis au design urbain saisissant et au ton gris intemporel s'intègre parfaitement dans votre ambiance actuelle et apporte une touche de puissance et d'authenticité. Robuste et résistant, ce tapis à poils ras haut de gamme est fabriqué à partir d'un mélange de polypropylène et de polyester qui lui permet de s'accommoder des petits accidents. Le tissage résistant est aussi facile à nettoyer et certifié conforme et non polluant selon l'STANDARD 100 by OEKO-TEX®. Son aspect brut est trompeur, car ce tapis d'une agréable épaisseur de 11 mm apporte un confort moelleux dans votre intérieur. Notre conseil : associez le tapis à de simples ampoules, des accessoires en acier et une décoration minimaliste et laissez-vous tenter par le style industriel !
Questions sur l'article ?


  • Composition : 80 % polypropylène, 20 % polyester
  • Épaisseur : 11 mm / Poids : 2 500 g/m²
  • STANDARD 100 by OEKO-TEX®
  • Robustes / Faciles à entretenir

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben