Tapis Chambre Enfant Garcon Fille Animal Jungle

de 34,99 €

Prix incl. TVA plus frais de port

Couleur

Dimension

  • 10-9-59-16I2
Description

C’est parti pour le safari ! Quels meilleurs compagnons pour votre enfant que les joyeux animaux qui ornent ces adorables tapis pour enfant ! Les animaux de la savane embarqueront vos bambins dans une formidable aventure, sans même leur faire quitter leur chambre. Plein de gaieté, leur motif qui plaît aux enfants fera battre le cœur des petits aventuriers et apportera de la bonne humeur en égayant le sol de ses couleurs vives.Nos accessoires d’intérieur ne sont pas seulement agréables à regarder, leur toucher est également essentiel. La découpe de contours originale de ces tapis constitue un support agréable au toucher et douillet pour les pieds et les genoux des enfants lors de leurs expéditions aventureuses. Composée à 100 % de polypropylène, la matière utilisée pour leur fabrication assure un maniement pratique et facile d'entretien. Même en cas de petites maladresses, les taches s’éliminent très facilement à la maison, sans devoir apporter votre nouveau tapis au nettoyage. De plus, le label de certification STANDARD 100 by OEKO-TEX® vous garantit un confort exempt de substances nocives.

Questions sur l'article ?


  • Composition du matériau: 100% Polypropylène
  • Hauteur de poils: 12 mm
  • STANDARD 100 by OEKO-TEX®
  • Tissé à la machine
  • Adapté au chauffage par le sol

 

Les clients ont aussi acheté

Conseils téléphoniques

Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et sont disponibles pour des questions et suggestions.

+33 180 144 459

Livraison et retours gratuits

En Allemagne, il n'y a pas de frais d'expédition pour l'expédition et l'expédition de retour. Les frais de port à l'étranger se trouvent sur la page "Paiement & Expédition".

60 jours de droit de retour

Si les marchandises ne vous plaisent pas, le retour est gratuit pour vous dans les 60 jours. Pour plus de détails, veuillez vous référer au lien "Paiement & Expédition".

nach oben